Maroc Politique

RGAM: L’Assemblée générale, prévue mardi, annulée et convoquée pour le 18 janvier


RGAM: L’Assemblée générale, prévue mardi, annulée et convoquée pour le 18 janvier

dimanche, 15 décembre, 2019 à 11:37

Rabat – L’Assemblée générale du Royal Golf Anfa Mohammedia (RGAM), qui devait se tenir mardi, a été annulée et convoquée pour les 18 janvier et 02 février, indique un communiqué du secrétaire général du RGAM.

Cette annulation est motivée par le fait que “la procédure judiciaire visant la destitution du président est encore en cours, à ce jour”, précise la même source, émettant le souhait que l’Assemblée Générale “se déroule dans la clarté et dans un climat de sérénité”.

Elle est également motivée par “l’exigence de la mise en harmonie des statuts (et Règlement Intérieur) avec le statut type des Associations Sportives approuvés par une Assemblée Générale Extraordinaire”, selon le communiqué.

Il a ainsi été décidé de “convoquer ces Assemblées pour le 18 janvier 2019 et le 2 février en seconde convocation”, explique la même source, faisant savoir qu’”à la suite de l’Assemblée Générale Extraordinaire, une Assemblée Générale Elective sera convoquée dans les délais”.



Source link

Related posts

La Jamaïque réitère sa décision de retrait de la reconnaissance de la pseudo “rasd”

admin

Le parti de la Gauche Verte appelle à inclure l'environnement dans le nouveau modèle de développement

admin

L’Organisation de la solidarité des peuples afro-asiatiques salue le rôle du Maroc dans la diffusion de la culture de la paix et du dialogue entre les parties libyennes

admin

Leave a Comment

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3