Maroc Politique

Rafales de vent localement fortes de niveau orange vendredi et samedi dans plusieurs provinces du Royaume (Bulletin spécial)


Rafales de vent localement fortes de niveau orange vendredi et samedi dans plusieurs provinces du Royaume (Bulletin spécial)

mercredi, 18 décembre, 2019 à 14:46

Rabat-Des rafales de vent, localement fortes, du niveau orange sont attendues les vendredi et samedi dans plusieurs préfectures et provinces du Royaume, indique mercredi la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Les rafales de vents allant de 75 à 95 km/h intéresseront, du vendredi à 00h00 à samedi à 14h00, les provinces de Tanger-Asilah, Fahs-Anjra, M’diq-Fnideq, Tétouan, Taza, Chefchaoun, Al Hoceima, Nador et Larache, précise la DMN dans un bulletin spécial.

Des rafales de vent modérées (60 à 70 km/h) sont également prévues le vendredi entre 10h00 et 18h00 sur les côtes au nord d’El Jadida, le Saiss, Oulmès, et le Gharb.

Par ailleurs, des pluies modérées à localement fortes sont aussi attendues vendredi dans les provinces Chefchaoun, Ouezzane, Al Hoceima, Taounate, Tétouan et Larache, souligne le communiqué.



Source link

Related posts

Béni Mellal- Khénifra : Une batterie de mesures pour la surveillance des personnes infectées par le Covid-19

admin

كوفيد 19.. وصول مساعدات طبية مغربية إلى نيامي بالنيجر – ماپ إكسپريس

admin

توقيف شخصين للاشتباه في تورطهما في نشر وتبادل محتويات رقمية إباحية وعرضها للتداول بين أطفال قاصرين

admin

Leave a Comment

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3