Afrique Maroc Société

Aéroport Mohammed V : Plus d’un kg de cocaïne extrait des intestins d’un ressortissant sud-africain


Aéroport Mohammed V : Plus d’un kg de cocaïne extrait des intestins d’un ressortissant sud-africain

vendredi, 20 décembre, 2019 à 19:26

Rabat- La quantité totale de cocaïne extraite des intestins d’un ressortissant sud-africain a atteint 1,170 kg, apprend-on auprès des services de sûreté opérant à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le suspect avait été interpellé lundi dernier à son arrivée à l’aéroport Mohammed V à bord d’un vol en provenance de Sao Paolo (Brésil), pour son implication présumée dans une affaire de trafic de cocaïne, dissimulée dans ses intestins.

Le prévenu avait ainsi été placé sous surveillance médicale au CHU Ibn Rochd de Casablanca pour extraire la drogue de ses intestins, conditionnée sous forme de 80 capsules, précise-t-on.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, ajoute le communiqué, notant que cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la sûreté nationale pour lutter contre le trafic international de drogues et de psychotropes.



Source link

Related posts

الطريق السيار الرباط – الدار البيضاء.. غلاف مالي بقيمة 50 مليون درهم لبناء جسر على مستوى بدال تمارة

admin

إغلاق السوق الأسبوعي لبني ملال حتى إشعار آخر – ماپ إكسپريس

admin

CSMD : Séance d’écoute avec le Conseil de la Concurrence

admin

Leave a Comment

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3