Sport

Genesio ne regrette pas son choix


Bruno Genesio reste convaincu que quitter l’Olympique Lyonnais était la bonne décision. Pour lui comme pour le club.

Récemment interrogé sur le plateau d’Eurosport, Jean-Michel Aulas n’a pas caché regretter sa décision, au printemps dernier, de ne pas reconduire Bruno Genesio, pliant devant la fronde des supporters lyonnais. «On a donné raison avec Bruno Genesio et je m’en mords les doigts de ne pas l’avoir gardé. Je préfère avoir des résultats plutôt que d’écouter les sifflets. Parfois, il faut être courageux pour dire aux supporters la vérité», a ainsi expliqué le président lyonnais pour justifier son choix de nommer Rudi Garcia.

Des propos sur lesquels Bruno Genesio est revenu au micro de RMC Sport, assurant de son côté ne rien regretter. «J’ai lu ça mais je le savais déjà puisqu’avec mon président, on a longuement échangé avant, pendant et même après. Je garde de très bons rapports avec lui mais je pense quand même que c’était la bonne décision pour le club et moi à ce moment-là», a-t-il confié.

Et l’ancien entraîneur lyonnais de justifier ce choix. «Les joueurs et l’équipe commençaient à être impactés. Il ne fallait pas faire passer nos intérêts personnels avant l’équipe. Mais ça reste un gros regret car j’aurais voulu travailler avec Juni et continuer à Lyon», a ajouté celui qui officie désormais au Beijing Guoan, en Chine.



Source link

Related posts

Mauvais perdant, Ronaldo ? (vidéo)

admin

Premier League : Liverpool enchaîne à Wolverhampton

admin

L’ASSE saisit la justice pour les débordements observés contre le PSG

admin

Leave a Comment

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3