Célébrités

Kate Middleton et Meghan Markle forcées de travailler ensemble pour sauver la famille royale ? Les dernières révélations


Une cohabitation forcée ? Eh oui les meltynautes, s’il est très difficile de savoir ce qu’il se passe réellement dans les coulisses du clan le plus puissant d’Angleterre, les rumeurs vont bon train depuis des mois. En effet, certains médias britanniques ne cessent d’affirmer qu’il subsiste de véritables tensions entre les deux Duchesses. Alors que la rédac’ de melty se demandait si le prince Harry et Meghan Markle étaient vraiment capables de quitter la famille royale, une experte royale a récemment confié que les jeunes femmes n’avaient pas d’autres choix que de travailler ensemble afin de préserver la monarchie lors d’un entretien avec le Daily Mail : “Après la pause relative aux festivités de fin d’année, je pense que Meghan et Kate comprendront qu’assister ensemble à des événements ne fait pas seulement partie de leurs devoirs mais que c’est également très important pour leur image publique.” Elle poursuit en confiant :

Kate Middleton et Meghan Markle
Kate Middleton et Meghan Markle

“Il y a une véritable pression sur les épaules des deux femmes et Kate en a bien conscience. On compte sur elles pour sauver la famille royale dans une certaine mesure. Maintenant que le prince Andrew a eu un comportement inqualifiable, les deux couples se devront de présenter un front uni. La Reine a 94 ans et je pense que le but est de la soulager de certaines tâches, c’est pourquoi le quatuor devra prendre plus de place. Sa retraite les forcera à travailler davantage ensemble. Kate fait partie de la famille royale depuis bien longtemps et elle est habituée au travail d’équipe. Quand les lumières sont éteintes, elle sait jouer les médiatrices. Elle a compris qu’un conflit n’est dans les intérêts de personne. S’il y a une chance de passer un pacte secret avec Meghan afin de se soutenir plus, elle ne voudra pas la laisser passer.” En attendant plus d’infos, sachez que Meghan Markle a été violemment critiquée par une amie du prince Charles.



Source link

Related posts

Ronaldinho finalement derrière les barreaux

admin

Elizabeth II en conflit avec le prince Harry et Meghan Markle ? La photo qui relance les rumeurs de tensions

admin

Le clan Kardashian/Jenner taclé sur les réseaux sociaux : Retour sur les plus beaux clash des internautes

admin

Leave a Comment

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3