La boulette ridicule de De Gea (vidéo)

[ad_1]

David De Gea a plombé Manchester United sur le terrain de Watford, le dernier de Premier League, dimanche, en commettant une énième erreur cette saison…

Cela passe peut-être inaperçu, mais David De Gea, qui dispute sa 9e saison à Manchester United, passe régulièrement au travers depuis le début de l’exercice. Le gardien espagnol avait raté sa sortie la semaine dernière, à Old Trafford, provoquant l’ouverture du score d’Everton (1-1). Il a fait pire, dimanche, lors du déplacement des Red Devils sur le terrain de la lanterne rouge, Watford (2-0).

Sur une reprise d’Ismaïla Sarr qu’il aurait dû capter assez aisément, le portier mancunien a laissé échapper le ballon dans ses propres filets, permettant ainsi aux Hornets de trouver la faille en début de seconde période (50e). MU a encaissé un second but dans la foulée, sur penalty, une faute d’Aaron Wan-Bissaka sur ce même Ismaïla Sarr permettant à Troy Deeney de doubler la mise (54e).

De Gea réalise une bien mauvaise saison, puisqu’il a commis 6 erreurs provoquant un but adverse. Aucun autre gardien de Premier League est autant fautif. A 29 ans, le Madrilène ne fait clairement plus partie de tous meilleurs gardiens du monde. Il a perdu sa place de numéro 1 en sélection espagnole, au profit de Kepa Arrizabalaga. De l’autre côté des Pyrénées, il fait surtout l’actualité via les frasques de sa compagne, la chanteuse Edurne.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3