La boulette ridicule de De Gea (vidéo)

[ad_1]

David De Gea a plombé Manchester United sur le terrain de Watford, le dernier de Premier League, dimanche, en commettant une énième erreur cette saison…

Cela passe peut-être inaperçu, mais David De Gea, qui dispute sa 9e saison à Manchester United, passe régulièrement au travers depuis le début de l’exercice. Le gardien espagnol avait raté sa sortie la semaine dernière, à Old Trafford, provoquant l’ouverture du score d’Everton (1-1). Il a fait pire, dimanche, lors du déplacement des Red Devils sur le terrain de la lanterne rouge, Watford (2-0).

Sur une reprise d’Ismaïla Sarr qu’il aurait dû capter assez aisément, le portier mancunien a laissé échapper le ballon dans ses propres filets, permettant ainsi aux Hornets de trouver la faille en début de seconde période (50e). MU a encaissé un second but dans la foulée, sur penalty, une faute d’Aaron Wan-Bissaka sur ce même Ismaïla Sarr permettant à Troy Deeney de doubler la mise (54e).

De Gea réalise une bien mauvaise saison, puisqu’il a commis 6 erreurs provoquant un but adverse. Aucun autre gardien de Premier League est autant fautif. A 29 ans, le Madrilène ne fait clairement plus partie de tous meilleurs gardiens du monde. Il a perdu sa place de numéro 1 en sélection espagnole, au profit de Kepa Arrizabalaga. De l’autre côté des Pyrénées, il fait surtout l’actualité via les frasques de sa compagne, la chanteuse Edurne.



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر