Sport

«La France fait partie de mes solutions»


En manque de temps de jeu du côté de Chelsea, Olivier Giroud pourrait aller en chercher en Ligue 1. Une chose est sûre, il n’y ferme pas la porte.

Le divorce entre Olivier Giroud et Chelsea approche. En fin de contrat en juin prochain, l’ancien Gunner, qui n’entre pas dans les plans de Frank Lampard et doit se contenter des miettes laissées par Tammy Abraham et Michy Batshuayi, devrait quitter Londres durant le mercato hivernal. Il faut dire qu’avec la proximité de l’Euro 2020, «une priorité» pour l’attaquant de 33 ans, celui-ci doit absolument retrouver du temps de jeu quelque part.

«Ce sera peut-être l’un de mes derniers challenges en Bleu. J’ai l’Euro en ligne de mire. Je suis concentré sur cet objectif et je vais tout faire pour y aller», a ainsi confié le natif de Chambéry dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré. Ainsi, difficile de rester plus longtemps chez les Blues: «Ça va être compliqué de rester à Chelsea», a-t-il avoué.«Je vais avoir une discussion avec le coach. Il y a de grandes chances pour qu’il y ait du changement car je n’ai plus assez de temps de jeu pour m’exprimer.»

Annoncé avec insistance sur les tablettes de l’Inter Milan, mais aussi de Lyon et plus récemment de Bordeaux, Olivier Giroud n’exclut pas un retour en France, huit après son départ de Montpellier: «Pour le moment, je suis un joueur de Chelsea. J’ai encore quelques matches à jouer avec ce club d’ici l’ouverture du mercato (le 1er janvier). Ensuite, on va s’asseoir autour d’une table et prendre la meilleure décision pour moi. La France fait partie des solutions». A bon entendeur.



Source link

Related posts

Futsal: L’Afrique entre en piste pour rejoindre l’élite (FIFA)

admin

Bilan des sports collectifs 2019: Le handball au devant de la scène

admin

Coupe de la CAF (G.C/3è J.): La RSB surclasse le DC Motema Pembe (3-0)

admin

Leave a Comment

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3