Sport

Lampard donne la leçon à Mourinho

[ad_1]

Impressionnant collectivement, Chelsea s’est logiquement imposé contre Tottenham (0-2), dimanche, lors d’un derby londonien opposant le jeune Frank Lampard à son ancien mentor José Mourinho.

Le choc de la 18e journée de Premier League entre Tottenham et Chelsea, dimanche après-midi, n’a offert aucun suspense. Les Blues de Frank Lampard ont été bien supérieurs à l’équipe de José Mourinho et ont empoché une précieuse victoire dans l’antre des Spurs (0-2). Juste avant le marathon des fêtes (avec 3 journées en une semaine), Chelsea (4e) retrouve la victoire et repousse Tottenham (7e) à 6 longueurs !

Le plan de jeu de «Lamps» a fonctionné à la perfection. Ce 3-4-3 mis en place, avec Kurt Zouma au centre de la défense, a complètement neutralisé les locaux et le talent de Willian a fait le reste. L’ailier brésilien a ouvert le score d’une superbe frappe enroulée en début de match (12e), avant de convertir un penalty consécutif à une sortie complètement ratée de Paulo Gazzaniga sur Marcos Alonso, juste avant la mi-temps (45e+4). Deux buts qui ont suffi au bonheur de N’Golo Kanté et ses coéquipiers.

Le «Special One» a bien essayé de changer les choses en passant en 3-4-1-2 au retour des vestiaires, avec Moussa Sissoko dans le couloir droit et… Lucas Moura sur la gauche, mais Dele Alli et Harry Kane n’ont eu aucune opportunité à se mettre sous la dent. Son Heung-Min, auteur d’un mauvais geste sur Antonio Rüdiger, a même abandonné les siens en écopant d’un carton rouge (62e). Le retour à la compétition de Tanguy Ndombele, lancé à la 74e minute, n’a rien changé pour Tottenham.

[ad_2]

Source link

Related posts

un nouveau Fan Club Paris Saint-Germain voit le jour

admin

Sur la sellette à Toulouse, Kombouaré (déjà) remercié ?

admin

fin de saison pour Ousmane Dembele

admin

Leave a Comment