L’avertissement du président Rivère aux Niçois

[ad_1]

Le président Rivère n’exclut pas des renforts cet hiver à Nice. Tout en envoyant un message fort aux Aiglons actuels.

L’OGC Nice est dixième du championnat à l’issue de la phase aller, avec huit victoires et autant de défaites au compteur. Un bilan un brin décevant, forcément, pour un club flanqué de nouvelles ambitions avec à sa tête le groupe Ineos.

Afin de se renforcer cet hiver et l’été prochain, le Gym pourrait bénéficier d’une enveloppe comprise entre 80 et 100 millions d’euros. « On ne commente pas les chiffres. Mais sachant que notre objectif est de jouer des Coupe d’Europe, on essaie de s’y préparer en faisant attention au fair-play financier », souffle le président Jean-Pierre Rivère dans un entretien accordé à Nice-Matin.

« L’hiver, c’est un mercato d’ajustement. C’est très compliqué », rappelle du reste ce dernier, avant de lancer un vrai avertissement aux membres actuels de l’effectif azuréen. « Un train démarre. Des joueurs ont une vraie chance de se retrouver dans ce projet. Certains se donneront la chance de rester dans le train, d’autres resteront à quai. On aura les moyens de les faire descendre du train. Des joueurs, il y en a beaucoup ! »

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3