L’avertissement du président Rivère aux Niçois

[ad_1]

Le président Rivère n’exclut pas des renforts cet hiver à Nice. Tout en envoyant un message fort aux Aiglons actuels.

L’OGC Nice est dixième du championnat à l’issue de la phase aller, avec huit victoires et autant de défaites au compteur. Un bilan un brin décevant, forcément, pour un club flanqué de nouvelles ambitions avec à sa tête le groupe Ineos.

Afin de se renforcer cet hiver et l’été prochain, le Gym pourrait bénéficier d’une enveloppe comprise entre 80 et 100 millions d’euros. « On ne commente pas les chiffres. Mais sachant que notre objectif est de jouer des Coupe d’Europe, on essaie de s’y préparer en faisant attention au fair-play financier », souffle le président Jean-Pierre Rivère dans un entretien accordé à Nice-Matin.

« L’hiver, c’est un mercato d’ajustement. C’est très compliqué », rappelle du reste ce dernier, avant de lancer un vrai avertissement aux membres actuels de l’effectif azuréen. « Un train démarre. Des joueurs ont une vraie chance de se retrouver dans ce projet. Certains se donneront la chance de rester dans le train, d’autres resteront à quai. On aura les moyens de les faire descendre du train. Des joueurs, il y en a beaucoup ! »

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر