Sport

Le Barça se montre ambitieux pour Todibo


La porte de sortie est ouverte pour Jean-Clair Todibo. Mais le Barça ne compte pas abandonner le défenseur français pour autant. 

Un départ en janvier reste clairement d’actualité pour Jean-Clair Todibo. Mais  à mesure que le premier jour du mercato hivernal approche, la position du Barça semble se préciser. En effet, selon Mundo Deportivo, les Catalans ne voudraient plus d’un transfert sec, même avec une clause de rachat, mais plutôt un prêt.

Et s’ils se positionnent ainsi, c’est parce qu’ils considèrent qu’il a toutes les qualités pour exploser au plus haut niveau. Titulaire contre l’Inter Milan en Ligue des champions, le Tricolore avait été plutôt bon. Et c’est en ce sens, que les Blaugrana aimeraient le prêter à un club européen afin qu’il continue de s’aguerrir tout en participant à des matches à forte pression.

Et plus le niveau sera bon plus il aura l’opportunité de montrer sa valeur. Et de voir sa cote grimper dans l’éventualité d’un transfert l’été prochain. Aujourd’hui, le Barça considérerait que céder l’ancien Toulousain 15 millions ne serait pas une bonne affaire…

Avec des pistes du côté de Milan en Italie, au Bayer Leverkusen en Allemagne, mais aussi en Premier League ou encore en Ligue 1, Jean-Clair Todibo va avoir le choix. Mais a priori, la piste la plus chaude resterait le Bayer Leverkusen encore engagé en Ligue Europa. De quoi convenir à tout le monde…

 



Source link

Related posts

Appel à la tenue de l’Assemblée générale extraordinaire de la FRMR (M. Bougja)

admin

Le Stade Français bat Pau avec la peur

admin

service minimum pour le PSG à Lorient

admin

Leave a Comment

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3