Célébrités

Le clan Kardashian/Jenner taclé sur les réseaux sociaux : Retour sur les plus beaux clash des internautes



La fin de 2019 approche à grands pas et il est temps de se faire un focus sur tous ces évènements qui nous ont marqués dans l’année, comme les plus beaux mariages de stars. En tout cas, on peut dire qu’on a encore beaucoup entendu parler de la famille Kardashian – Jenner ces derniers mois ! Les internautes n’ont pas hésité à les tacler par rapport à leurs choix de vie et parfois, c’est même allé très loin. Il est temps de se faire un retour sur les plus beaux clash des internautes envers le clan le plus médiatisé de Hollywood. Et toujours à propos d’eux, découvrez la réaction excellente de Saint face à Kim Kardashian et Kanye West, traqués par les paparazzi.

L’appropriation culturelle de Kim Kardashian

Cette année, Kim Kardashian a dévoilé une marque de sous-vêtements gainants d’abord nommée “KIMONO”. Elle a ensuite été violemment clashée sur les réseaux sociaux, accusée d’appropriation culturelle, puisqu’elle a utilisé le nom d’un vêtement traditionnel japonais. Tout le monde a déversé sa haine et l’histoire est allée TRÈS LOIN : Le maire de Kyoto a même envoyé un courrier à Kim Kardashian pour lui ordonner de changer le nom de sa marque. Résultat, elle a finalement renommé sa collection SKIMS après l’énorme bad buzz qu’elle n’a pas pu maitriser !

La vie amoureuse de Kendall Jenner

Si cette année, Kylie Jenner a généralement été épargnée par les critiques, on ne peut pas en dire autant de sa soeur Kendall… Des haters se sont amusés à dresser une liste des ex de la jeune femme, qui semble adorer sortir avec des basketteurs d’après eux (on veut dire par là Blake Griffin et Ben Simmons). Certains ont même ajouté plusieurs autres joueurs de basket sur la liste pour fausser la donne, mais Kendall Jenner n’a pas hésité à remettre les choses au clair.

Le look dérangeant de Khloé Kardashian

Khloé Kardashian s’est aussi retrouvée lourdement clashée sur la Toile ses derniers mois. D’abord, elle a abordé la coiffure des tresses collées et a été jugée d’appropriation culturelle car c’est une tradition africaine. Ensuite, la maman de True a été attaquée plusieurs fois pour ses photos retouchées, comme celle du dessous où elle prétend qu’il s’agit d’une “ancienne photo”. Des messages piquants ont ensuite afflué comme : “Tu te détestais à ce point pour changer de visage ? Tu étais si belle avant. Maintenant on dirait que tu es une autre personne” ou encore “Je suis surpris qu’une rhinoplastie puisse si mal tourner quand tu as autant d’argent”. Depuis, Khloé Kardashian a choisi de bloquer les commentaires sous plusieurs photos.

Le rôle de mère de Kim remis en question

Beaucoup ont adoré critiquer Kim Kardashian et la juger de mauvaise mère pour une simple et bonne raison : Sa relation avec North West. À plusieurs reprises, elle a autorisé sa fille à se maquiller et à porter des vêtements pas du tout adaptés pour une petite fille de 6 ans… Même une fois, on a pu voir North porter les talons de sa mère lors de l’anniversaire de True, et ça, s’est très mal passé auprès des internautes. L’éducation qu’apporte Kim Kardashian à ses enfants a été vivement jugée sur la Toile, mais pourtant, cette dernière n’a jamais choisi de répondre aux haters.

L’histoire de bonbons de Kourtney Kardashian

Cette année aussi, Kourtney Kardashian a été vivement critiquée pour son drôle de choix concernant l’anniversaire commun de Penelope Disick et North West. Alors que les filles voulaient une fête sur le thème du “pays de bonbons”, Kourtney a tout simplement refusé qu’il y ait des bonbons et de la junk food présente pendant l’anniversaire ! Évidemment, beaucoup ont clashé l’aînée de la famille, trouvant son jugement stupide et son raisonnement complètement décalé. Heureusement, tout est bien qui finit bien puisque les enfants ont pu avoir un véritable anniversaire avec beeaaaucoup de bonbons !

Le design dans la maison de Kim Kardashian & Kanye West

Cette année, le couple phare a ouvert les portes de sa maison à un média et les internautes ont découvert quelque chose : Chez Kim Kardashian et Kanye West, il y a des éviers SANS vasques ! S’il s’agit d’une nouvelle technologie absorbante peu connue et à un prix très élevé, le rendu est très déroutant et beaucoup se sont moqués du couple. Plusieurs messages cash ont été dévoilés sur les réseaux sociaux comme “Oops”, à dit l’entrepreneur”, “C’est un dispositif de sécurité qui les empêche de se noyer accidentellement tout en admirant leur reflet dans le fond du lavabo”, ou encore “Toute leur maison est la définition de trop d’argent, pas assez de goûts”.





Source link

Related posts

Buckingham palace annonce accidentellement leur divorce

admin

A peine séparée de Hassan Jameel, Rihanna déjà en couple avec un de ses ex ? (photos)

admin

Lamar Odom en couple et insultant envers Khloé Kardashian ? Le message qui enflamme la Toile ! (PHOTO)

admin

Leave a Comment

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3