أخبار عاجلة

Naples voit le bout du tunnel

[ad_1]

La série noire de Naples, longue de 8 rencontres sans succès, a pris fin ce dimanche au bout du temps additionnel à Sassuolo (1-2).

Maudits depuis le 19 octobre dernier et une victoire contre le Hellas Vérone, Naples a enchaîné 8 rencontres de Serie A sans réussir à l’emporter. Cette série noire a pris fin ce dimanche au cours de la 17e journée de Serie A, au bout du temps additionnel lorsque Elmas a délivré les Partenopei (90e+4). Ces derniers avaient pourtant cru s’enliser encore davantage dans la crise après l’ouverture du score de Traore (29e).

La réaction du Napoli est intervenue au retour des vestiaires avec dans un premier temps l’égalisation du milieu de terrain, Allan (1-1, 57e). Ce fut délicat et douloureux mais cela suffira au bonheur de Gennaro Gattuso, le nouvel entraîneur du SSC Naples depuis l’éviction de Carlo Ancelotti. Si il ne faut pas encore attendre de miracles, les Azzurri remontent toutefois au 8e rang du classement et laissent leur victime du jour dans le ventre mou (13e).



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر