Sport

«La seule finale que nous avons, c’est Dortmund»


Le Paris Saint-Germain a retrouvé un rythme très intéressant. Très largement en tête du championnat, le club de la capitale a également validé son ticket pour les 8e de finale de la Ligue champions. Et Sarabia ne veut pas se tromper d’objectif et avancer pas à pas.

Une attaque de feu et des ambitions énormes. Mais pour aller loin, il faut croître pas à pas. Et Pablo Sarabia, débarqué de Séville l’été dernier, se montre très satisfait à titre individuel et collectif. «L’équipe a évolué à un grand niveau lors des matches de championnat, de Coupe de la Ligue et de Ligue des champions. Obtenir la première place de groupe en Ligue des champions était important. Le bilan pour l’instant est très bon. Désormais, nous allons essayer de maintenir cette dynamique et cette mentalité dans la durée pour réussir de plus grands défis», plaide pour Marca celui qui a marqué 4 buts (dont un à Madrid) et donné 5 passes décisives.

Ravi d’évoluer avec les Mbappé et Neymar, il aspire évidemment à tout donner pour que le PSG brille de mille feux. Et lorsqu’il lui est demandé si le PSG possède la meilleure attaque d’Europe, il répond: «C’est possible, oui. Tous les attaquants sont très bons. Ce qui compte, c’est la variété et les différentes options qu’a l’entraîneur de jouer d’une manière ou d’une autre. C’est fondamental pour ne pas être prévisibles et si en plus il y a la qualité que nous avons, le danger croit de manière exponentielle

Beaucoup de positif à mi-parcours mais tout le monde au club doit se souvenir des coups d’arrêt des dernières saisons, principalement sur la scène européenne. «On va essayer de faire en sorte que ce soit l’année du PSG en Ligue des champions mais on se tromperait si on pensait qu’on va gagner les matches avant de les jouer. Pour l’heure, la seule finale que nous avons dans ce tournoi, c’est Dortmund. On devra passer ce tour, ensuite le suivant… C’est le chemin à suivre pour obtenir quelque chose de grand», plaide un Sarabia qui joue la prudence. La récente histoire du champion de France lui donne clairement raison.





Source link

Related posts

“Le Real Madrid ? Pas le moment d’en parler”

admin

Varane, Isco et Bale envoyés sur le banc du Real

admin

Basket : la star de NBA Kobe Bryant est morte dans un crash d'hélicoptère

admin

Leave a Comment

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3