[ad_1]

Découvrez 10 joueurs qui se sont fait un nom lors des 19 premières journées de Ligue 1.

Ils étaient méconnus voire complètement inconnus avant la saison de Ligue 1, ils sont désormais des joueurs sûrs de leur équipe respective. Certains comme Victor Osimhen (Losc) et Dario Benedetto (OM) empilaient déjà des buts dans leur club précédent, mais dans des championnats peu observés par la plupart des passionnés du championnat de France.

Les nouveaux venus dans l’Hexagone n’ont d’ailleurs pas tous convaincu, à l’image de Domagoj Bradaric et Yusuf Yazici à Lille, ou encore des attaquants Efthymios Koulouris (Toulouse) et Hwang Ui-Jo (Bordeaeux) qui n’ont pas confirmé leur bonne entame. D’autres comme Raphinha sont grandement attendus lors de la phase retour.

De nombreux jeunes joueurs brillent également au plus haut niveau depuis quelques mois, à l’image, évidement, d’Eduardo Camavinga, la nouvelle pépite du Stade Rennais et du football français. Enfin, félicitations à ces joueurs qui ne faisaient pas grand bruit en Ligue 2 la saison dernière mais qui ont confirmé leur talent sur les pelouses de l’élite.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *