Pogba, «le meilleur milieu complet du monde»

[ad_1]

Après trois mois d’absence, Paul Pogba est (enfin) de retour à la compétition avec Manchester United et Ole Gunnar Solskjaer est ravi.

Seulement 8e de Premier League, à 7 points du top 4, Manchester United a de la chance de pouvoir compter de nouveau sur Paul Pogba pour le marathon des fêtes, avec trois rencontres de Premier League en 7 jours contre Newcastle, Burnley et Arsenal. L’international français a repris la compétition dimanche dernier, lors de la défaite des Red Devils à Watford (2-0) et a rappelé, en 30 minutes de jeu, qu’il était indispensable à son équipe dans la création.

Ole Gunnar Solskjaer espère lancer «La Pioche» d’entrée contre les Magpies, jeudi lors du Boxing Day. Pour le coach mancunien, c’est primordial. «Il peut jouer partout. Il est un milieu box-to-box, il peut commencer très bas et faire de longues passes, il peut jouer plus haut et combiner comme il l’a fait dimanche. Cela dépend du match. C’est ce qui est beau avec Paul, car il est le meilleur milieu complet du monde, il peut jouer tous les rôles», a-t-il lancé en conférence de presse, lundi.

En l’absence de Paul Pogba durant près de trois mois, aucun milieu de terrain n’a su tirer son épingle du jeu. Andreas Pereira, Jesse Lingard et Juan Mata ont tous été essayés au poste de numéro 10 sans faire de vraies différences, alors que Marcus Rashford, Anthony Martial et Daniel James soufflent le chaud et le froid depuis quelques temps. MU a vraiment besoin de Pogba et, vu la situation, un départ du champion du monde 2018 en janvier prochain est d’ailleurs peu probable…

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر