[ad_1]

Kylian Mbappé est passé en coup de vent et en mode « corporate » pour son employeur. L’attaquant du PSG a effectué un aller retour express à Doha pour vanter les mérites du centre médical local.

Kylian Mbappé est une icône. Et les propriétaires du PSG ne peuvent que s’en réjouir. L’attaquant français représente un intérêt commercial très important, au-delà du talent qu’il exprime sur le terrain. En termes d’image de marque, le natif de Bondy est un atout considérable pour le club champion de France. On dit même que Neymar Junior est aujourd’hui en retrait dans ce domaine au sein de l’effectif parisien. Ce n’est pas un hasard donc si Mbappé sa quitté Paris dimanche pour Doha.

Il a passé la journée de lundi en récupération dans la capitale du Qatar, comme le soulignent les réseaux sociaux du PSG. Et le champion du monde, victime notamment d’une déchirure à la cuisse durant la première partie de la saison (fin août), est revenu en France dès mardi, indique Le Parisien. Les interrogations sont alors légitimes. L’ancien joueur de Monaco a-t-il pu récupérer dans des conditions optimales alors que le temps passé en avion  (plus de 12 heures aller retour) n’est pas recommandé dans ce cas ?

Mbappé aurait pu effectuer ses séances en piscine ou autres en s’évitant ce voyage assez serré en termes de timing. Mais pour la bonne cause de son employeur, on peut le supposer en tout cas, il s’est plié à l’exercice « corporate ». « Les infrastructures d’Aspetar (centre sportif de Doha, ndlr) sont parfaites pour travailler et récupérer, a déclaré le joueur sur le site officiel du centre médical. Tout est optimisé pour les sportifs. Plusieurs coéquipiers m’ont recommandé de venir pour récupérer. Je suis content d’être là. » S’il le dit.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *