Emmanuel et Brigitte Macron en balade romantique (Photo)

[ad_1]

Le couple présidentiel français passe actuellement ses vacances au fort de Brégançon dans le Var. Pour Noël, il a effectué une petite promenade en amoureux.

Emmanuel Macron et son épouse, de passage à Brégançon, dans le cadre des fêtes de fin d’année, passent d’agréables moments. A en croire le quotidien Var Matin et relayé par Gala fr, le couple présidentiel a fait un arrêt à Ramatuelle pour profiter d’une petite promenade romantique à deux le jour de Noël. En effet, le couple a flâné sur le célèbre sentier des Douaniers  qui donne une vue imprenable sur de merveilleux paysages.

A Lire Aussi: Brigitte Macron, glamour dans une robe rouge en Côte d’Ivoire (photo)

Cependant, ce 25 décembre le président français a dérogé à ses habitudes. En effet, pour la première fois depuis son élection à la tête de l’hexagone, Emmanuel Macron n’a pas publié son message de souhait de « Joyeux Noël » habituel sur Twitter aux français.  Cette absence a fait couler d’encre et de salive de la part de ces derniers. « @EmmanuelMacron j’ai attendu, mais notre Président communicant professionnel n’a pas souhaité joyeux noël à son peuple… à part critiquer la France à l’étranger, l’aimer et honorer ses traditions, ses racines chrétiennes c’est si difficile ? Le nouveau monde est désolant », a écrit la députée européenne Nadine Morano sur Twitter.

Résultat de recherche d'images pour "brigitte macron en balade à brégançon pour la noel 2019 avec son époux"

Par ailleurs, le couple présidentiel se retournera au début de la semaine prochaine à Paris.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3