Internationales

Joshua Jackson (Dawson, The Affair) marié à Jodie Turner-Smith, voici tout ce qu’il faut savoir sur sa femme



Fin décembre 2019, la rédac’ de melty vous a dévoilé deux jolies nouvelles. En plus de s’être secrètement marié à la belle Jodie Turner-Smith, Joshua Jackson deviendra bientôt papa pour la première fois. Eh oui, sa compagne est enceinte ! Une annonce qui n’a pas manqué de faire jaser sur la Toile. Si la jeune femme s’est reçue une vague d’insultes racistes sur les réseaux sociaux, elle a fort heureusement pu compter sur le soutien de ses fans, ravis de la voir heureuse avec la vedette de Dawson. Commençant à avoir une vraie notoriété à Hollywood, la future maman est plutôt méconnue en France. Pour y remédier, on vous propose d’en découvrir plus sur la star. Mais qui est-elle ? Pour le savoir, ça se passe juste en dessous ! Et pour toujours plus d’actu, voici un retour sur le divorce de Miley Cyrus et Liam Hemsworth qui a fait couler beaucoup d’encre.

Elle est britannique

Jodie Turner-Smith est née le 7 septembre 1986 à Peterborough en Angleterre. Elle est d’origine jamaïcaine et ses parents se prénomment Erin et Hilda Smith. Elle a un frère qui s’appelle Brandon Antonio Giovanni Smith et une sœur baptisée Toni Gasson Smith. Après avoir vécu quelques années au Royaume-Uni, elle a déménagé avec sa famille aux États-unis.

Elle était très bonne élève

Quand elle était en terminale à la Gaithersburg High School du Maryland, Jodie Turner-Smith a fait forte impression. En effet, la jeune femme a été sacrée “La plus probable à réussir” dans la vie par les autres élèves. Elle a obtenu son diplôme universitaire à la fac de Pittsburgh en 2008.

Elle est mannequin et actrice

Incroyable mais vrai ! Alors que Jodie Turner-Smith était banquière à Pittsburgh, l’un de ses amis l’a présentée à Pharrell Williams après un concert de son groupe N.E.R.D. Persuadé qu’elle percerait à Hollywood, le chanteur lui a conseillé de venir s’installer à Los Angeles pour devenir top-modèle. Ce qu’elle a fait ! Elle y vit d’ailleurs depuis 2009. Signée dans l’agence de mannequinat NEXT Model Management, sa première campagne était pour la marque Levi’s. Plus tard, on a pu la voir dans la campagne de Kylie Cosmetics. En parallèle, elle a débuté sa carrière de comédienne en apparaissant dans quelques séries telles que True Blood, The Last Ship, Jett et Nightflyers. Son premier grand rôle au cinéma est celui qu’elle tient dans le film Queen & Slim, dont la sortie est prévue le 13 février 2020 en France. Son prochain long-métrage intitulé Without Remorse devrait être disponible dans toutes les salles obscures en septembre de la même année.

Elle est engagée

Jodie Turner-Smith n’a pas sa langue dans sa poche et ça se voit ! L’actrice n’hésite jamais à crier haut et fort son engagement pour les différents combats qu’elle mène contre la brutalité policière envers les afro-américains et pour les droits des femmes. Il n’est alors pas étonnant de la voir défiler dans les rues lors de manifestations.

Fun facts

Si le visage de Jodie Turner-Smith vous dit quelque chose, c’est peut-être parce que vous l’avez déjà vu dans quelques clips de musique. Et pour cause, la sublime jamaïcaine est apparue dans la vidéo de Zayn pour sa chanson “Pillowtalk” et celle de Noah Cyrus et Labrinth pour “Make Me (Cry)”. Côté réseaux sociaux, la jeune femme est suivie par 134 412 abonnés sur Instagram au moment où nous écrivons ces lignes. Sa destination préférée est Paris tandis que ses comédiens favoris sont Johnny Depp et Jennifer Lawrence. Quant à sa fortune, elle est estimée à 500 000 dollars.





Source link

Related posts

Prince Harry forcé de laisser Meghan Markle pour revenir au sein de la famille royale ? Les déclarations choc

admin

Kim Kardashian accusée de blackfishing, les internautes la clashent méchamment

admin

Aya Nakamura méchamment clashée par son ex Niska, elle répond et c’est violent

admin

Leave a Comment

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3