Internationales

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : Retour sur un divorce qui aura fait couler beaucoup d’encre



C’est désormais officiel, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont enfin trouvé un arrangement dans le cadre de leur divorce. Après dix ans d’une relation quelque peu chaotique, les ex-tourtereaux s’apprêtent à tourner la page de leur histoire d’amour, un an après leur mariage surprise dans leur maison de Nashville, en décembre 2018. C’est d’ailleurs durant l’été 2019 que le couperet est tombé lorsque l’acteur australien a lancé la procédure pour “différends irréconciliables”. Nous étions alors au mois d’août quand un représentant de la chanteuse a pris la parole dans le magazine People. “En constante évolution en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que c’était le mieux à faire tandis qu’ils se concentrent sur eux-mêmes et leurs carrières. Ils restent des parents dévoués pour tous les animaux qu’ils partagent, tout en étant séparés. S’il vous plaît, veuillez respecter leur vie privée” avait-il ainsi expliqué via un communiqué. Mais c’était sans compter les rumeurs et autres spéculations sur les vraies raisons autour de cette décision aussi radicale qu’inattendue.

Après l’annonce de sa rupture, Liam Hemsworth s’est envolé pour l’Australie, direction Byron Bay. Entouré de ses proches, le comédien a tenté d’oublier cette période compliquée. À l’époque, il avait d’ailleurs précisé ne vouloir faire aucun commentaire, souhaitant le meilleur à son ex. Malheureusement pour lui, Miley Cyrus n’a pas fait dans la discrétion. Le lendemain de l’officialisation de leur séparation, l’interprète de “Malibu” a été grillée en train d’embrasser la star de TV-réalité Kaitlynn Carter, durant un voyage en Italie. Très vite, les internautes sont montés au créneau, accusant la chanteuse d’avoir trompé son mari. Une rumeur rapidement démentie par la principale concernée. Des sources proches de l’artiste ont également déclaré qu’elle avait en réalité tenté de sauver son mariage en voulant suivre une thérapie mais que le problème venait de l’acteur et sa consommation excessive d’alcool et de drogues. Des dires confirmés dans sa chanson “Slide Away” mais niés en bloc par les proches du comédien, persuadés que la jeune femme se servait de ces accusations pour cacher son infidélité.

Mais l’affaire n’en est pas restée là. Certains tabloïds américains ont alors affirmé que leur rupture était due à un désaccord sur leur envie d’avoir des enfants. Alors que Liam Hemsworth en voulait, Miley Cyrus préférait profiter de sa jeunesse. Mais que s’est-il vraiment passé ? Difficile de démêler le vrai du faux. Ce qui est certain, c’est que les deux célébrités ont maintenant pris des chemins différents. Si la chanteuse est désormais en couple avec Cody Simpson, le flou plane du côté de l’acteur. Après avoir été photographié en plein baiser passionné avec Maddison Brown, on a pu le voir en compagnie de Gabriella Brooks, qu’il présentait à ses parents. Quoi qu’il en soit, les fans ont dû se résoudre à l’inévitable, la romance de ceux qu’on surnommait Miam est arrivée à son terme. Selon les révélations de TMZ, le divorce sera valable dans six mois. Autrement dit, les deux stars seront officiellement célibataires au mois de mars. La fin d’une ère et le début d’une nouvelle. Et pour toujours plus d’infos, sachez que Shawn Mendes a dévoilé ce que Camila Cabello a changé dans sa vie et c’est touchant.





Source link

Related posts

Le père de Kate Middleton prêt à mentir sur la relation de sa fille avec le prince William ? Découvrez pourquoi !

admin

Eliza Taylor et Bob Morley (The 100) odieux en interview ? Une journaliste balance sur leur comportement

admin

Shannen Doherty (Charmed) arrêtée à plusieurs reprises, retour sur tous ses démêlés avec la justice

admin

Leave a Comment

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3