Xhaka serait en partance pour l’Allemagne

[ad_1]

En difficulté cette saison à Arsenal, Granit Xhaka pourrait rebondir en Bundesliga. Le Hertha Berlin serait en pourparlers avec le club londonien pour transférer le milieu suisse lors du prochain mercato d’hiver.

Mal en point sur le plan collectif, Arsenal n’est que 11e de Premier League, Granit Xhaka l’est également sur le plan personnel. Suite à une sortie du terrain qui lui a valu une bronca de l’Emirates Stadium lors d’un derby contre Crystal Palace (2-2) le 27 octobre, l’international suisse était rentré en conflit avec les supporters du club.

Ce comportement lui avait coûté une mise à l’écart du groupe professionnel et la perte du brassard de capitaine. Bien qu’il a retrouvé un statut de titulaire depuis l’arrivée de Mikel Arteta sur le banc des Gunners, le milieu de terrain serait sur le point de quitter la capitale britannique. Si l’on en croit Sky, Granit Xhaka serait en partance pour le Hertha Berlin.

Le média anglais a annoncé, citant l’agent du joueur, que l’ancien capitaine d’Arsenal aurait trouvé un terrain d’entente avec le club allemand. Celui-ci serait toujours en pourparlers avec les dirigeants anglais afin de finaliser la transaction qui devrait avoir lieu au cours du prochain mercato hivernal. Granit Xhaka connait bien la Bundesliga, il y avait évolué sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach durant quatre saisons avant de rallier les Gunners.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3