أخبار عاجلة

Pogba, le Real n’en veut pas

[ad_1]

Le Real Madrid essaye de convaincre Zinedine Zidane d’abandonner la piste Paul Pogba, pour continuer à miser sur la révélation Federico Valverde.

Ça se complique pour Paul Pogba. Alors que le milieu de terrain français est toujours désireux de rejoindre le Real Madrid cet hiver, le club merengue, de son côté, ne serait plus très chaud pour l’accueillir. Zinedine Zidane, lui, veut toujours de lui. Mais ce sont les dirigeants madrilènes qui, selon AS, tenteraient de convaincre leur entraîneur de renoncer à ce transfert.

Leurs arguments sont simples: l’opération Pogba coûterait très cher (environ 150 millions d’euros selon les estimations du Real), et les Madrilènes ont assisté ces derniers mois à l’éclosion d’un autre milieu de terrain, l’Uruguayen Federico Valverde.

Ce sera toutefois difficile de convaincre de Zidane, qui ne jure que par Pogba. L’ancien n°10 des Bleus veut absolument un milieu de terrain « box-to-box », dans le registre de son compatriote. C’est principalement ce qui a fait échouer les arrivées de Donny van de Beek (Ajax) ou encore Christian Eriksen (Tottenham) l’été dernier.

En attendant, Pogba est toujours un joueur de Manchester United, où Ole Gunnar Solskjaer ne cesse de l’encenser. Le champion du monde, de retour à la compétition après une longue absence, a montré des choses intéressantes lors de ses deux entrées en jeu. Il pourrait être titulaire ce samedi soir à Burnley.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

بريطانيا ترفض منح رخص الصيد لفرنسا

بريطانيا ترفض منح فرنسا تراخيص للصيد في مياهها الإقليمية. و وصفت فرنسا القرار بغير المقبول!!! …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر