Robert Moreno, nouvel entraîneur de Monaco !

[ad_1]

L’AS Monaco a bien limogé Leonardo Jardim pour confier les clés de l’équipe à Robert Moreno, l’ancien adjoint de Luis Enrique.

L’AS Monaco l’a officialisé ce samedi soir: Leonardo Jardim est bien viré de son poste d’entraîneur du club et l’ancien sélectionneur espagnol Robert Moreno le remplace. Les Rouge et Blanc allaient pourtant beaucoup mieux depuis quelques semaines et une série de 3 victoires et un résultat nul leur a permis de virer à la 7e place de la Ligue 1 à la trêve hivernale. Mais la décision d’éjecter le coach portugais était visiblement prise depuis un moment…

« Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée de Robert Moreno. Nous croyons beaucoup en lui et en ses capacités à mener l’équipe au succès. Nous lui souhaitons la bienvenue à l’AS Monaco. Au nom du président Dmitry Rybolovlev, je tiens également à remercier Leonardo Jardim pour l’ensemble du travail accompli et tous les succès obtenus ces dernières années« , a ainsi expliqué Oleg Petrov, le vice-président directeur général de l’ASM, dans un communiqué.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3