Internationales

Sam Heughan (Outlander) en couple avec Amy Shiels (Twin Peaks) depuis des années ? On fait le point



Une discrétion à toutes épreuves ! Eh oui les meltynautes, si la star d’Outlander est devenue ultra populaire depuis le début de la diffusion de la série, impossible de savoir où il en est dans sa vie amoureuse. La raison ? Il est très discret ! Alors que la rédac’ de melty se demandait si Sam Heughan et Caitriona Balfe étaient en couple à cause de certains indices qui semaient le doute, sachez que cette rumeur est complètement fausse puisque sa co-star est mariée. Cependant, il y a quelques temps, des spéculations ont commencé à émerger sur la Toile. En effet, selon certaines sources, l’acteur sortirait depuis des années avec Amy Shiels que vous avez pu apercevoir dans la série Twin Peaks.

Mais alors, info ou intox ? Difficile de le savoir vraiment ! Néanmoins, les internautes en sont persuadés depuis 2014 lorsque la comédienne avait aimé un commentaire d’un fan qui déclarait qu’ils feraient un très beau couple. Une chose est certaine, les deux jeunes gens sont amis depuis des années et ils ne l’ont jamais caché. Reste à savoir si cette amitié qui dure depuis une décennie s’est transformée en une belle histoire d’amour. Avant elle, Sam Heughan ne s’est affiché qu’avec une seule femme, MacKenzie Mauzy. Ils avaient même foulé un tapis rouge en 2017. Mais depuis, silence radio ! En attendant d’en savoir plus sur sa vie sentimentale, sachez que Sam Heughan a décroché le rôle principal dans un film sur Paul Newman.





Source link

Related posts

Cole Sprouse (Riverdale) métamorphosé en confinement, il dévoile un nouveau look très surprenant et ses co-stars se moquent

admin

Chris Brown décidé à reconquérir Rihanna depuis sa rupture avec Hassan Jameel ? Son état d’esprit révélé

admin

Ashley Benson folle amoureuse de Cara Delevingne, elle lui fait une adorable déclaration et les internautes fondent

admin

Leave a Comment

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3