West Ham écarte Pellegrini pour reprendre Moyes !

[ad_1]

Manuel Pellegrini a été écarté du poste d’entraîneur de West Ham, samedi, et David Moyes va visiblement prendre le relais.

Dans la foulée d’une 10e défaite en 19 matches de Premier League, samedi, lors de la venue de Leicester (1-2), West Ham, seulement 17e au classement, a tranché dans le vif. Manuel Pellegrini a été démis de ses fonctions. L’expérimenté coach chilien avait été nommé en mai 2018 après le départ d’un David Moyes qui devrait, lui, effectuer son retour !

«C’est avec beaucoup de déception que nous avons pris cette décision. Manuel est un gentleman et cela a été un vrai plaisir de travailler avec quelqu’un de son calibre. C’est devenu clair qu’un changement est obligatoire pour remettre le club sur les bons rails. On a senti que c’était nécessaire d’agir maintenant afin de donner au nouveau manager assez de temps pour réussir sa mission», a expliqué le président David Sullivan dans un communiqué.

Ce nouveau coach des Hammers, ce serait donc David Moyes, à en croire Sky Sports. Le technicien écossais avait sauvé la formation londonienne de la relégation lors de la saison 2017-2018, après avoir remplacé Slaven Bilic. Mais il n’avait signé qu’un contrat d’une demi-saison et les dirigeants s’étaient alors tournés vers Manuel Pellegrini. L’équipe d’Issa Diop, Arthur Masuaku et Sébastien Haller a besoin d’un électrochoc.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر