Sport inter

Dembélé, les socios du Barça n’en veulent plus


Un sondage effectué par Mundo Deportivo est très cruel pour l’international français.

Ousmane Dembélé n’est plus indispensable au FC Barcelone. C’est ce qui ressort de l’enquête effectuée par Mundo Deportivo qui a demandé à 300 socios du Barça quel joueur était en trop dans l’effectif des Blaugranas. Le nom de l’ancien Rennais arrive en premier avec 22% des votes, devant celui du rebelle Arturo Vidal (10,33 %). Vient ensuite Luis Suarez (9%) puis Junior Firpo (7%). Antoine Griezmann (4,33%) et Samuel Umtiti (3,66%) sont également cités, ce qui prouve que les Français n’ont pas tellement la cote en ce moment en Catalogne.

Pour Dembélé, le problème est plus profond. Dans ce même sondage, 72,66% des socios interrogés ont déclaré que, selon eux, le champion du monde 2018 devrait être vendu à la fin de la saison.

Recruté à prix d’or en 2017 (105 millions d’euros, plus d’importants bonus), l’ailier français a été plus souvent blessé que performant. Il n’a disputé que 46 matches de Liga en deux saisons et demi, pour 11 buts et 10 passes décisives. Sa nouvelle rechute a encore fragilisé son statut au Barça. Et les médias catalans s’intéressent en permanence à son hygiène de vie et son comportement, ce qui a le don de l’agacer.



Source link

Related posts

Le conseil du Real Madrid à Mbappé

admin

Le calendrier des suspensions de championnat

admin

Haaland, 5 buts en 60 minutes ! (vidéo)

admin

Leave a Comment

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3