Heureusement il y a De Bruyne…

[ad_1]

Deux jours après avoir mordu la poussière sur le terrain de Wolverhampton, Manchester City est reparti de l’avant aux dépens de Sheffield ce dimanche (2-0). Au terme d’une rencontre terne illuminée par Kevin De Bruyne.

C’est peu dire que Kevin De Bruyne pèse dans les performances de Manchester City. S’il n’a pu empêcher les Citizens de sombrer deux jours plus tôt à Wolverhampton (3-2), et ce malgré une passe décisive à son actif, l’international belge a grandement contribué à la victoire des siens ce dimanche devant Sheffield. Un succès signé à l’Etihad Stadium dans le cadre de la 20e levée de Premier League (2-0).

Alors que les hommes de Pep Guardiola auraient pu se retrouver menés à la pause – le but de l’ancien Havrais Lys Mousset ayant été invalidé pour un hors-jeu limite après recours à la VAR (28e) – c’est en seconde période qu’ils se sont employés à faire la différence. D’abord grâce au bon coup d’œil de De Bruyne, lequel a su mettre sur orbite Sergio Agüero peu après le retour aux vestiaires (1-0, 52e). Et encore par le Diable rouge une demi-heure plus tard, cette fois directement après un bon décalage de Riyad Mahrez (2-0, 82e).

Sheffield United, qui visait ce jour en cas de victoire une belle cinquième place au classement général, a bien touché du bois dans le temps additionnel mais les Skyblues n’ont pas été inquiétés outre-mesure dans le deuxième acte. Kevin De Bruyne les avait mis à l’abri à la faveur de ses 12e offrande et septième réalisation de la saison. Vous avez dit décisif ?

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

احباط عملية تهريب مخدرات من الأمن الوطني المغربي

#مكافحة_تهريب_المخدرات‬⁩ ‏شرطة ميناء طنجة المتوسط..إحباط محاولة تهريب (22) كيلوغرام 800 غرام من مخدر الكوكايين على …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر