Internationales

Kylie Jenner et Travis Scott, Liam Hemsworth et Miley Cyrus… Les pires ruptures de l’année 2019



L’amour est un pari risqué que de nombreux couples célèbres ont perdu cette année. De Kylie Jenner et Travis Scott à Miley Cyrus et Liam Hemsworth ou encore Camila Mendes et Charles Melton, les séparations auront été plus nombreuses que jamais à Hollywood ces douze derniers mois. Eh oui, vivre une romance n’est jamais facile. Et les complications sont encore plus présentes lorsque celle-ci est ultra médiatisée et exposée aux critiques. Ce ne sont pas ces stars qui nous diront le contraire ! Si la rédac’ de melty vous dévoilait récemment les couples qui lui manquent, il est maintenant temps de faire un retour sur toutes les ruptures de 2019.

Kylie Jenner & Travis Scott

Tout est allé très vite entre Kylie Jenner et Travis Scott. Deux ans après leur rencontre au festival de Coachella en avril 2017, les tourtereaux ont accueilli leur premier enfant, une fille prénommée Stormi, née en février dernier. Mais alors qu’on les pensait pratiquement en route vers le mariage, ils se sont séparés au mois de septembre. La raison ? D’après les bruits qui courent dans les médias, la It Girl voulait un autre enfant, contrairement au rappeur. Mais que les fans se rassurent, selon les dires de la star de télé-réalité, ils sont en bons termes et font passer le bien-être de leur bout de chou avant tout le reste.

Miley Cyrus & Liam Hemsworth

C’est la rupture qu’on n’a pas vue venir. Secrètement mariés en décembre 2018, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont finalement divorcé huit mois après la cérémonie pour “des différends irréconciliables”. La fin d’une relation plus ou moins longue de dix ans. Si l’on ignore la raison de cette décision, plusieurs rumeurs courent sur la planète people. Certains pensent que la chanteuse a été infidèle tandis que d’autres affirment que l’acteur a abusé de l’alcool et de la drogue. Quoi qu’il en soit, les ex-tourtereaux ne sont désormais plus mari et femme.

Khloé Kardashian & Tristan Thompson

On le sait, Khloé Kardashian a été trompée à de multiples reprises par Tristan Thompson pendant sa grossesse. En février 2019, le basketteur s’est fait griller en train d’embrasser Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner, lors d’une soirée. Une énième trahison que la star de TV-réalité n’a pas pu supporté. Désormais séparées, même si les rumeurs disent qu’elles se seraient secrètement rabibochées, les deux célébrités entretiennent une relation cordiale et ce, pour préserver leur fille True, née en avril 2018.

Camila Mendes & Charles Melton

C’était le couple chouchou des fans de Riverdale ! Et pourtant, Camila Mendes et Charles Melton ont décidé de faire un break. Un choix inattendu qui n’a pas manqué de faire jaser sur la Toile. D’après les révélations d’une source à E! News, le couple s’est séparé car il n’a pas su gérer vie professionnelle et vie sentimentale. Les deux tourtereaux se sentaient oppressés dans leur relation et avaient la sensation d’avoir trop de pression sur les épaules.

Nina Dobrev & Grant Mellon

Plus amoureuse que jamais, Nina Dobrev vivait une belle et discrète relation avec Grant Mellon depuis fin 2018. Un an plus tard, les deux tourtereaux ont pris des chemins opposés. Selon les dires d’une source à E! News, la rupture s’est faite en douceur et sans drama.

Channing Tatum & Jessie J

La relation de Channing Tatum et Jessie J n’aura duré qu’un peu plus d’un an. Ensemble depuis le mois d’octobre 2018, ils se sont dit bye bye en décembre. Selon les informations dévoilées par People, les deux amoureux n’étaient tout simplement plus sur la même longueur d’ondes. “Il n’y a pas eu de drama. Ils ont décidé de se séparer et sont toujours bons amis” a confié une source au magazine américain.

Pamela Anderson & Adil Rami

Pamela Anderson et Adil Rami ont été le triste feuilleton de cet été. Alors qu’on la voyait tout sourire aux côtés du footballeur, l’actrice américaine a annoncé sa rupture sur Instagram. Dans un long post publié en juin 2019, la star d’Alerte à Malibu a dénoncé l’infidélité de son ex, en l’accusant de mener une double vie avec son ancienne compagne et mère de ses deux enfants, Sidonie. Pire encore, la comédienne américaine a affirmé qu’il avait été violent physiquement et émotionnellement avec elle. Des faits démentis par le sportif.

Justin Hartley & Chrishell Stause

Mariés pendant deux ans, Justin Hartley et Chrishell Stause font également partie des couples qui ont divorcé cette année. Dans les documents officiels obtenus par le magazine People, l’acteur de This Is Us a précisé qu’ils s’étaient séparés depuis le 8 juin 2019 pour “différends irréconciliables”, bien que l’annonce n’ait été officialisée qu’en novembre de la même année.

Solange Knowles & Alan Ferguson

Ils avaient l’air tellement amoureux et pourtant, Solange Knowles et son époux Alan Ferguson ont bel et bien mis un terme à leur mariage. C’est d’ailleurs dans une publication postée sur Instagram le 1er Novembre 2019 que la sœur de Beyoncé a confirmé la nouvelle. “Il y a 11 ans, j’ai rencontré un homme phénoménal qui a changé ma vie. Plus tôt cette année, nous nous sommes séparés (et bien que cela ne regarde personne), je pense qu’il est nécessaire de protéger le caractère sacré de ma vérité personnelle et d’y vivre pleinement comme je l’ai fait auparavant, et continuerais de le faire. Je ne suis pas parfaite mais j’apprends dans la peur de l’inconnu” avait-elle ainsi écrit.

Adele & Simon Konecki

En avril 2019, Adèle a annoncé via son représentant que son mariage avec Simon Konecki était terminé. La chanteuse avait commencé à fréquenter son mari en 2011, et avait donné naissance à leur fils Angelo un an plus tard. Mariés en 2016, le couple a finalement décidé de rompre pour “différends irréconciliables”.





Source link

Related posts

Kim Kardashian prête à exploiter la bipolarité de Kanye West pour booster les audiences de KUWTK ? La vérité dévoilée

admin

Prince William nommé Roi à la place du prince Charles par la Reine ? Voici pourquoi une experte royale en est persuadée

admin

Penn Badgley (You) choqué par les accusations d’harcèlement sexuel contre un acteur de la série, il s’exprime pour la première fois

admin

Leave a Comment

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3