Le Stade de Mbour se satisfait du point pris (entraîneur)

[ad_1]



Saly (Mbour), 28 déc (APS) – Le Stade de Mbour qui a obtenu son premier point de la saison 2019-2020 après son nul (1-1) ce samedi contre Diambars, ‘’est très satisfait’’ de ce résultat, a déclaré à l’APS, son entraîneur, Cheikh Gueye.



‘’Ce n’est pas parce que nous manquions d’ambition mais glaner un point dans le contexte qui est le nôtre, c’est vraiment une bonne chose’’, a commenté le technicien.



Derniers de la ligue 1 sénégalaise après ses trois revers lors des trois premiers matchs de championnat, les Stadistes ont fait match nul 1-1 contre les académiciens de Diambars.



Le Stade de Mbour a ouvert le score grâce à Talla Mbaye sur
penalty à la 5-ème minute et Diambars a égalisé 1-1 à la 47-ème grâce à Bamba Dieng qui a inscrit son 6-ème but de la saison.



Commentant toujours le résultat de la rencontre, le coach stadiste a indiqué qu’il était important d’arracher le premier résultat positif.



‘’Et nous sommes heureux de la manière avec laquelle les joueurs sont allés chercher ce nul’’, a-t-il dit soulignant qu’il reste à bonifier ce résultat la semaine prochaine contre le Casa Sports.



Les Stadistes vont se déplacer à Ziguinchor où ils doivent
jouer contre le Casa Sport pour le premier tour de la Coupe de la Ligue.



SD/AMD



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر