Internationales

M. Pokora proche de la fille de Christina Milian, leur adorable virée complice (VIDÉO)



Dans quelques semaines (jours ?), M. Pokora et Christina Milian deviendront parents pour la première fois. S’ils s’octroient des journées détentes avant la naissance de leur fils, les deux tourtereaux s’y préparent aussi activement. Pour cause, l’heureux événement est prévu pour janvier 2020. Un garçon dont les fans ont hâte de découvrir la bouille et le prénom. Et ils ne sont pas le seuls ! Violet, la fille de la chanteuse, est également pressée d’accueillir son petit frère. En attendant, elle continue de bâtir une belle relation avec son beau-père. Depuis que l’artiste français fréquente la star américaine, il est devenu le meilleur des beaux-pères.

Comme vous pouvez le voir dans sa story Instagram, M. Pokora s’est récemment offert un moment de complicité avec l’adorable Violet. Au programme de la journée ? Un déjeuner à Michelina, une boulangerie-pâtisserie située dans l’Original Farmer’s Market de Los Angeles et tenue par son ami Vincent Benoliel. Accompagné de ce dernier et son fils Enzo, le frenchy et sa belle-fille sont allés se dégourdir les jambes en jouant au ballon de basket. Une après-midi fort sympathique qui a sans aucun doute beaucoup plu aux petits comme aux grands. Ailleurs dans l’actu, sachez que le prince William prépare une grosse surprise à Kate Middleton pour son anniversaire.





Source link

Related posts

Johnny Depp métamorphosé depuis ses débuts, d’anciennes photos de l’acteur refont surface

admin

Shawn Mendes et Camila Cabello toujours en couple ? Ce détail sème le doute

admin

Blake Lively et Leighton Meester (Gossip Girl) fâchées depuis la fin de la série ? Voici pourquoi elles ne se parleraient plus

admin

Leave a Comment

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3