«Messi, je lui ressemble un petit peu»

[ad_1]

Invité à composer son onze de rêve, Nabil Fekir en a profité pour évoquer sa ressemblance avec un certain Lionel Messi.

L’été dernier, Nabil Fekir a pris la décision de quitter son club formateur, l’OL, pour rallier la Liga et le Betis Séville. En 15 rencontres disputées sous ses nouvelles couleurs, le milieu de terrain de 26 ans a trouvé le chemin des filets à 4 reprises et délivré 2 passes décisives. Comparé quelques fois à Lionel Messi lors de ses belles années lyonnaises, le champion du monde 2018 a évoqué cette ressemblance, avec précaution, dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche. 

«Messi, je lui ressemble un petit peu au niveau du style de jeu et tout ça. Attention, je n’ai pas son niveau. Mais crochets courts, pied gauche, je lui ressemble un petit peu. Ce sont des joueurs qu’on aime regarder. Quand on est devant notre écran, ce sont des joueurs qui nous font aimer le foot. Quand tu entends des matches Barça-Real, tu sais qu’il y aura de la qualité sur le terrain», a ainsi confié l’ancien Gone, gaucher, comme «La Pulga».

Nabil Fekir a également dévoilé son onze de rêve, dans lequel figure bien entendu le génie argentin du Barça. Il a aussi sélectionné deux Français: Zinedine Zidane et son ex-coéquipier Ferland Mendy. Les deux Ronaldo, le Portugais et le Brésilien, forment quant à eux une attaque de feu, tandis que le milieu de terrain est couvert par Iniesta et Xavi. Avec Neuer dans le but ou encore Nesta et Ramos en défense centrale, cette équipe à plutôt fière allure.

Le onze de rêve de Nabil Fekir: Neuer – D. Alves, Nesta, Ramos, F. Mendy – Iniesta, Xavi – Messi, Zidane, C. Ronaldo – Ronaldo

 

 



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر