أخبار عاجلة

Ronaldo, joueur de l’année à Dubaï

[ad_1]

La 11e édition des Globe Soccer Awards a mis à l’honneur Cristiano Ronaldo ce dimanche à Dubaï (Emirats Arabes Unis). Le Portugais de la Juventus a été élu meilleur joueur de l’année 2019.

Un choix contestable. Cristiano Ronaldo a reçu dimanche soir le Globe Soccer Awards récompensant le joueur de l’année 2019. L’attaquant portugais se trouvait en compétition avec des joueurs qui auraient pu aussi être honorés. On pense notamment à Mohamed Salah et Virgil Van Dijk, vainqueurs de la Ligue des champions avec Liverpool. CR7 s’est contenté lui d’un titre de champion d’Italie et d’une Ligue des Nations avec sa sélection…

Son jeune compatriote, Joao Felix, transféré l’été dernier de Benfica à l’Atlético de Madrid, a reçu de son côté le trophée de la meilleure révélation. Le meilleur entraîneur est, sans surprise là, Jürgen Klopp, le manager des Reds. Le club de la Mersey a reçu logiquement par ailleurs le prix de la meilleure équipe 2019. Les dames n’ont pas été oubliées, à commencer par l’Anglaise Lucy Bronze, désignée meilleure footballeuse de l’année. Le récent Ballon d’Or était revenu à Megan Rapinoe, championne du monde avec les Etats-Unis, que l’on attendait peut-être aussi à cette occasion.

Cocorico. La Française Stéphanie Frappart, qui a dirigé, entre autres, cette année la Supercoupe d’Europe entre Liverpool et Chelsea, a reçu le trophée de meilleure arbitre. Enfin, Andrea Berta (Atlético de Madrid) est le directeur sportif 2019 qui s’est distingué au cours de cette cérémonie organisée par l’association des agents de joueurs et celle des clubs européens (ECA).



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر