Sport inter

Solskjaer justifie l’absence de Pogba


Le Français n’était pas du voyage de Manchester United à Burnley samedi soir.

Après deux entrées intéressantes à Watford et contre Newcastle, Paul Pogba aurait pu profiter de l’absence de Scott McTominay pour connaître samedi soir à Burnley sa première titularisation en Premier League depuis trois mois. Mais finalement, l’international français n’a même pas effectué le court déplacement vers le Lancashire. Et c’est Nemanja Matic, qui n’avait plus débuté un match de championnat depuis septembre lui aussi, qui a été associé à Fred lors de la victoire des Red Devils (0-2).

Après la rencontre, Ole Gunnar Solskjaer a expliqué l’absence de son champion du monde. « Il a été absent longtemps longtemps et il ne se sentait pas bien, a confié le manager norvégien. Nous allons simplement prendre notre temps et faire en sorte qu’il soit prêt pour la prochaine fois. Lorsque vous êtes absent pendant un certain temps, il faut toujours du temps avant que vous ne soyez à 100%. Il n’était pas prêt aujourd’hui car il n’a pas eu trop de matchs et il en a joué deux en quelques jours. Il avait juste besoin d’un autre jour de récupération. »

Alors que McTominay sera absent plusieurs semaines, Pogba aura une nouvelle occasion de rejouer mercredi prochain sur la pelouse d’Arsenal.



Source link

Related posts

Le Bayern repart en trombe

admin

Keita Baldé ne devrait pas signer à l’OM

admin

Tuchel part en guerre contre les matches à 21h

admin

Leave a Comment

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3