Tottenham sauve un point chez la lanterne rouge

[ad_1]

Les hommes de José Mourinho ne sont pas parvenus à s’imposer sur le terrain de Norwich (2-2), samedi en Premier League.

Le Tottenham de José Mourinho souffre en cette période de fêtes. Surclassés par Chelsea (0-2) il y a une semaine, puis peu brillants lors d’un succès étriqué contre Brighton (2-1), jeudi lors du Boxing Day, les Spurs ont enchaîné avec un résultat nul à Norwich, la lanterne rouge de Premier League, samedi (2-2).

Son Heung-Min, Moussa Sissoko et Harry Winks suspendus, ainsi que Lucas Moura et Eric Dier relégués sur le banc, le «Special One» a formé, dans un 3-5-2, un entrejeu composé de Christian Eriksen, Giovani Lo Celso et Tanguy Ndombele (qui avait demandé à ne pas jouer jeudi). Son équipe n’a pas su maîtriser les débats et Mario Vrancic a même ouvert le score pour les Canaries, après avoir chipé le ballon dans les pieds de Juan Foyth (18e).

Tottenham a finalement arraché un point de manière assez inespérée en seconde période. Si Christian Eriksen a envoyé un coup franc au fond des filets pour l’égalisation (55e), Norwich a repris l’avantage grâce à un csc signé Serge Aurier, malheureux sur un renvoi de Toby Alderweireld (61e). Harry Kane a finalement sauvé les siens, en obtenant un penalty qu’il a lui-même transformé (83e).

La formation d’Hugo Lloris est 5e au classement et peut être dépassée par Wolverhampton, Sheffield United et surtout Manchester United lors de la suite de cette 20e journée.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر