أخبار عاجلة

Traoré, l’homme qui fait trembler les grands d’Angleterre

[ad_1]

Impressionnant vendredi contre Manchester City, Adama Traoré a tapé dans l’œil de Jurgen Klopp.

Pur produit de la Masia révélé en Angleterre dans les rangs d’Aston Villa et de Middlesbrough, Adama Traoré fait les beaux jours de Wolverhampton depuis 2018. Vendredi soir, l’ancien international Espoirs espagnol a frappé fort avec les Wolves, bourreau de Manchester City avec un but et une passe décisive à son actif (3-2).

Le coach de Liverpool même, Jurgen Klopp, redoute de croiser sa route (ce dimanche à 17h30 pour le compte de la 20e journée de Premier League). Ce alors que les Reds affichent une série d’invincibilité de 34 matches et viennent d’écraser leurs premiers poursuivants au classement, les Foxes de Leicester (0-4).

« C’est un grand, grand talent, dixit le technicien allemand au sujet de l’ailier de 23 ans. Il était clair qu’il exploserait un jour, et maintenant c’est le cas, et c’est bon pour les Wolves ! Il est vraiment dangereux. Dans un espace dégagé, Jamie Vardy est difficile à cerner, mais je dirais qu’Adama Traoré l’est encore plus car sa vitesse est exceptionnelle. »

Un bel hommage pour celui qui est devenu vendredi le troisième joueur seulement à inscrire trois buts dans une même saison face aux Citizens de Pep Guardiola. Après Eden Hazard et Jamie Vardy lors de l’exercice 2016-2017. Adama Traoré avait en effet inscrit un doublé décisif en octobre dernier sur la pelouse de l’Etihad Stadium, dans le cadre du 8e acte du championnat (0-2).

 



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر