Une grosse surprise sur le banc de Monaco !

[ad_1]

Alors que Leonardo Jardim va de nouveau être licencié par l’AS Monaco, c’est l’ancien sélectionneur espagnol Robert Moreno qui devrait lui succéder.

Officiellement, Leonardo Jardim est toujours l’entraîneur de l’AS Monaco. Mais, selon L’Equipe ce samedi, les dirigeants monégasques ont bien décidé de licencier le coach portugais, comme ils l’avaient déjà fait il y a un an et demi (avant d’engager Thierry Henry, pour finalement rappeler Leonardo Jardim 3 mois plus tard). Si Marcelino est annoncé depuis une semaine, c’est un autre technicien espagnol qui est sur le point de débarquer.

RMC Sport et l’AFP, cette fois-ci, assurent que Robert Moreno prendra les rênes des Rouge et Blanc, qui ont fini la phase aller de la Ligue 1 à la 7e place. Il s’agit évidemment d’une immense surprise. A 42 ans, l’ancien sélectionneur de la Furia Roja, remplacé par Luis Enrique à l’issue des éliminatoires de l’Euro 2020 en novembre dernier, va vivre sa première expérience en tant qu’entraîneur principal. Ces derniers temps, il était seulement annoncé à la tête de l’Equateur…

Robert Moreno présente néanmoins un parcours assez intéressant. Ce Catalan de naissance a débuté sa carrière d’entraîneur dès l’âge de 16 ans pour s’occuper d’équipes de jeunes de la région. Employé en tant que recruteur par le Barça en 2010, il est rapidement devenu l’adjoint de Luis Enrique et l’a suivi à la Roma, au Celta, chez les Blaugranas puis en équipe nationale, avant d’occuper la fonction de sélectionneur durant 5 mois. C’est sur le Rocher qu’il est désormais attendu.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر