Après son s&xtape, Héritier Watanabe annonce son mariage

[ad_1]

De passage sur l’émission de B-One Music, le célèbre chanteur congolais Héritier Watanabe a annoncé qu’il va bientôt se marier sans pour autant donner des détails sur celle avec qui, il compte s’unir pour le meilleur et pour le pire.

La fin de l’année 2019 aura été marquée sur le plan people en République Démocratique du Congo par l’affaire de s&xtape du chanteur Héritier Watanabe. Une affaire qui a défrayé la chronique de l’actualité au-delà des frontières congolaises. Reçu sur le plateau de l’émission B-One Music, Héritier Watanabe est revenu sur cette affaire et a de même, annoncé qu’il pense se marier très bientôt.

« J’ai un engagement. Je ne suis pas encore marié. Et mon engagement, je ne peux pas en parler ici à la télé. Mais, je pense me marier bientôt, je suis déjà prêt », a-t-il annoncé.

Alors que le chanteur n’a donné aucune précision sur celle avec qui, il compte sceller très bientôt son union, on se demande qui sera l’heureuse? Serait-elle la mère de ses enfants Loloth Molisho ou sa partenaire héroïne du feuilleton s&xtape qu’il a malheureusement offert au public le mois dernier?

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

عادت حليمة لعادتها القديمة

هنا القسم الداخلي بأولوز حيث يقمع التلميذ من الوجبات الغدائية من هذا المنبر نناشد الجهات …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر