Boni Yayi de retour à Cotonou ce dimanche 29 décembre

[ad_1]

Il y a quelques semaines, son entourage annonçait son retour au bercail ce mois de décembre 2019. Il est finalement là; Boni Yayi est de retour à Cotonou ce dimanche 29 décembre 2019. L’information est confirmée par l’ancien député Nouréni Atchadé, porte-parole du parti FCBE, contacté par la rédaction de Bénin Web Tv.

Comme annoncé par son entourage depuis quelques semaines, le président d’honneur du parti FCBE est de retour à Cotonou pour les fêtes de fin d’année. Va-t-il repartir après les fêtes où s’agit-il d’un retour définitif?. Sur ces interrogations, le porte-parole du parti FCBE n’en sait pas beaucoup pour le moment. « Je ne sais pas. Mais il est revenu … », a-t-il confié à Bénin Web Tv.

Après plus d’un mois passé à son domicile sous haute surveillance policières, Boni Yayi a quitté le pays en juin 2019. Selon son avocat, l’ex-président avait besoin de se faire soigner. Il était donc parti pour des raisons de santé. En novembre dernier, il était de passage à Cotonou dans le cadre de la présence d’une mission de la CEDEAO qui était venue s’informer sur les derniers développements de la crise politique au Bénin.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3