Fête de Noël : RV conduit le traîneau d’Ali Bongo à Nzeng-Ayong – Gabonreview.com

[ad_1]

Le Rassemblement pour la restauration des valeurs (RV) a acheminé le traîneau d’Ali Bongo à Nzeng Ayong, le 30 décembre à Libreville. Près de 1000 cadeaux ont été distribués dans ce quartier du 6e arrondissement de la capitale.

L’honorable Daniel Nkoulou Abessolo remettant un cadeau à un enfant, le 30 décembre 2019 à Nzeng-Ayong (Libreville). © Gabonreview

 

Moments de la manifestation. © Gabonreview

L’heure était à la célébration de la fête de la Nativité à Nzeng-Ayong, le 30 décembre, dans le 6e arrondissement de Libreville. À la tête d’une délégation du Rassemblement pour la restauration des valeurs (RV), le député du 2e siège du 6e arrondissement de la commune de Libreville a remis aux enfants de Nzeng-Ayong, plusieurs centaines de cadeaux offerts par Ali Bongo.

«Le chef de l’État a tenu à célébrer Noël avec les enfants du 6e arrondissement de la commune de Libreville. C’est la raison pour laquelle je tiens personnellement à lui dire “merci”, même si son geste a ce qu’il y a de plus normal. Il est le premier père Noël de tous les enfants de la Nation», s’est réjoui Daniel Nkoulou Abessolo.

Près de 1000 cadeaux ont été distribués aux enfants de Nzeng-Ayong. Une goutte pour ce quartier qui compte plus de 72 000 âmes. «C’est mon premier Noël en tant que député du 6e arrondissement. Le président a fait ce qu’il a pu, d’autant que ce geste a été posé dans d’autres arrondissements de Libreville, ainsi qu’à l’intérieur du pays. L’année prochaine, je pense que nous ferons encore mieux», a conclu Daniel Nkoulou Abessolo.

L’élan du cœur d’Ali Bongo s’inscrit dans le cadre d’une tradition respectée depuis plusieurs années en pareille période. En 2018, notamment, le couple présidentiel avait offert plus de 3000 cadeaux aux enfants de huit provinces du pays.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3