Amalfitano et Faubert virés de Fréjus-Saint-Raphaël

[ad_1]

Le club de Fréjus-Saint-Raphaël, désormais en National 2, a décidé de se séparer de Morgan Amalfitano, directeur sportif du club, et Julien Faubert, entraîneur adjoint.

Deux anciens internationaux français avaient rejoint Fréjus-Saint-Raphaël l’été dernier: Morgan Amalfitano (34 ans) a pris le poste de directeur sportif et Julien Faubert (36 ans) est arrivé en tant tant que joueur avant de devenir entraîneur adjoint.

L’ancien milieu offensif de l’OM et le latéral droit passé par le Real Madrid ont tous les deux été écartés par le président Alexandre Barbero, comme le raconte RMC. L’Etoile a en effet raté sa première saison et a viré à la trêve hivernale en 10e position de son groupe de National 2, à 14 points de la première place (la seule offrant une accession en National).

Le club varois prépare le 32e de finale de la Coupe de France contre l’OGC Nice, dimanche à l’Allianz Riviera, dans l’incertitude, puisque l’entraîneur en place, Michel Troin, est actuellement en Australie. Il avait obtenu l’autorisation de s’absenter. C’est Charly Paquillé, directeur technique et entraîneur des U16 du club, qui dirige le groupe.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3