Comment Dallas a plongé à Oklahoma

[ad_1]

Les Mavericks de Dallas ont subi mardi soir une deuxième défaite consécutive, sur le parquet d’Oklahoma City (106-101), à cause d’un sacré trou d’air dans le money-time.

Les joueurs de Dallas ont dû en faire des cauchemars. En tête à trois minutes de la fin (99-92, après un panier à trois points de Luka Doncic, 35 pts au total, enrichis de 10 rebonds et 7 passes), les Mavericks ont subi une profonde chute de tension pour laisser filer un succès qui ne faisait pas beaucoup de places au doute à ce moment-là sur le parquet d’Oklahoma City. Privé de  Kristaps Porzingis (forfait de dernière minute à cause d’un genou) et de  Tim Hardaway Jr., Dallas a encaissé un sévère 14-2 pour s’incliner 101-106.

Le Thunder, lui, a pu compter sur Danilo Gallinari et Dennis Schroder, 20 points chacun, et un Chris Paul décisif dans le quatrième quart temps. Le meneur d’OKC a marqué 13 de ses 17 points dans cette période. Un bilan personnel embelli de 8 rebonds et 7 passes. Oklahoma City vient de remporter sept de ses huit derniers matches pour remonter à la septième place de la Conférence ouest.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3