أخبار عاجلة

Comment Dallas a plongé à Oklahoma

[ad_1]

Les Mavericks de Dallas ont subi mardi soir une deuxième défaite consécutive, sur le parquet d’Oklahoma City (106-101), à cause d’un sacré trou d’air dans le money-time.

Les joueurs de Dallas ont dû en faire des cauchemars. En tête à trois minutes de la fin (99-92, après un panier à trois points de Luka Doncic, 35 pts au total, enrichis de 10 rebonds et 7 passes), les Mavericks ont subi une profonde chute de tension pour laisser filer un succès qui ne faisait pas beaucoup de places au doute à ce moment-là sur le parquet d’Oklahoma City. Privé de  Kristaps Porzingis (forfait de dernière minute à cause d’un genou) et de  Tim Hardaway Jr., Dallas a encaissé un sévère 14-2 pour s’incliner 101-106.

Le Thunder, lui, a pu compter sur Danilo Gallinari et Dennis Schroder, 20 points chacun, et un Chris Paul décisif dans le quatrième quart temps. Le meneur d’OKC a marqué 13 de ses 17 points dans cette période. Un bilan personnel embelli de 8 rebonds et 7 passes. Oklahoma City vient de remporter sept de ses huit derniers matches pour remonter à la septième place de la Conférence ouest.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر