Harden revient et Houston redécolle

[ad_1]

De retour sur les parquets de NBA, le barbu texan a inscrit 35 points, mardi soir, pour contribuer généreusement au large succès de Houston face à Denver (130-104) à l’occasion de cette rencontre de costauds de la Conférence ouest.

Il revient et Houston repart dans le droit chemin. Absent lors du dernier match pour une blessure à l’orteil droit (défaite 127-112 chez les Pelicans de la Nouvelle-Orléans), James Harden a repris son costume de leader des Rockets pour signer 35 points (10 sur 17) et délivrer 6 passes lors de la victoire à domicile contre Denver (130-104), deuxième à l’Ouest.

Egalement de retour pour cette rencontre de costauds, Russell Westbrook a lui aussi fait parler son talent. L’ancien d’Oklahoma City, avec 7 passes et surtout 28 points au compteur, étire une série de 11 matches consécutifs à 20 points ou plus, une première pour un joueur des Rockets (hormis Harden) depuis Yao Ming en 2006 (14 matches).

Du côté des Nuggets, Nikola Jokic a tenté de se montrer à la hauteur (21 points, 8 rebonds et 4 passes) mais comme le regrettait son coach Michael Malone, dans des propos rapportés par ESPN « la défense n’a pas été constante tout au long du match et il y a eu trop de pertes de balles. OK, c’est une bonne équipe mais on peut être très déçu du dernier quart temps (perdu 38-15, ndlr).»

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر