Harden revient et Houston redécolle

[ad_1]

De retour sur les parquets de NBA, le barbu texan a inscrit 35 points, mardi soir, pour contribuer généreusement au large succès de Houston face à Denver (130-104) à l’occasion de cette rencontre de costauds de la Conférence ouest.

Il revient et Houston repart dans le droit chemin. Absent lors du dernier match pour une blessure à l’orteil droit (défaite 127-112 chez les Pelicans de la Nouvelle-Orléans), James Harden a repris son costume de leader des Rockets pour signer 35 points (10 sur 17) et délivrer 6 passes lors de la victoire à domicile contre Denver (130-104), deuxième à l’Ouest.

Egalement de retour pour cette rencontre de costauds, Russell Westbrook a lui aussi fait parler son talent. L’ancien d’Oklahoma City, avec 7 passes et surtout 28 points au compteur, étire une série de 11 matches consécutifs à 20 points ou plus, une première pour un joueur des Rockets (hormis Harden) depuis Yao Ming en 2006 (14 matches).

Du côté des Nuggets, Nikola Jokic a tenté de se montrer à la hauteur (21 points, 8 rebonds et 4 passes) mais comme le regrettait son coach Michael Malone, dans des propos rapportés par ESPN « la défense n’a pas été constante tout au long du match et il y a eu trop de pertes de balles. OK, c’est une bonne équipe mais on peut être très déçu du dernier quart temps (perdu 38-15, ndlr).»

[ad_2]
Source link

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.