Le Barça et l’Inter visent Aubameyang

[ad_1]

Si le capitaine d’Arsenal ne devrait pas bouger de Londres cet hiver, il est de plus en plus probable que l’été prochain marque le départ de l’attaquant d’Arsenal. Pierre-Emerick Aubameyang aurait les faveurs du Barça et de l’Inter.

A 32 ans, Luis Suarez ne représente pas l’avenir du FC Barcelone. Et les dirigeants catalans s’intéressent fortement à Pierre-Emerick Aubameyang pour remplacer l’Uruguayen dont le contrat expire en juin 2021. C’est ce qu’affirme la presse britannique alors que le mercato a ouvert ses portes aujourd’hui. L’attaquant gabonais d’Arsenal recueille également les faveurs de l’Inter, apprend-on encore. Les Nerazzurri verraient d’un très bon oeil son association avec un autre Francophone, le Belge Romelu Lukaku, glisse The Daily Mail ce mercredi.

Voilà donc un épisode programmé pour la traditionnelle série à succès, celle des transferts de l’été car Arsenal a fermé la porte pour cet hiver. Mikel Arteta, le nouveau manager, n’a pas du tout l’intention de donner des bons de sortie pour l’instant à des joueurs qu’il croit capables de réussir l’opération remontée. Le technicien espagnol peut difficilement se passer de son capitaine alors que son équipe, battue à domicile il y a trois jours par Chelsea (1-2), occupe une médiocre 12e place en Premier League.

L’ancien adjoint de Pep Guardiola à Manchester City s’est en revanche peut-être fait une raison, poursuit le quotidien anglais, au sujet de Granit Xhaka. Arteta est persuadé que le milieu de terrain suisse peut revenir à son meilleur niveau mais ce dernier possède de sérieuses chances de rejoindre le Hertha Berlin dans la fenêtre du mercato.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3