أخبار عاجلة

Ndombele, quelle poisse !

[ad_1]

Touché à la hanche, Tanguy Ndombele est sorti sur blessure lors de Southampton-Tottenham, mercredi.

Tanguy Ndombele serait-il «injury-prone» (sujet aux fréquentes blessures) ? Les supporters de Tottenham sont particulièrement frustrés par la saison du milieu de terrain recruté pour pas moins de 60 millions d’euros l’été dernier. L’international français s’est de nouveau blessé, mercredi, lors du déplacement de Tottenham à Southampton, dans le cadre de la 21e journée de Premier League.

L’ancien Lyonnais, après avoir demandé à ne pas jouer lors du Boxing Day, au grand dam de José Mourinho, avait effectué son retour dans le onze de départ des Spurs samedi dernier, à Norwich (2-2). Et il avait été «fantastique», selon son entraîneur. Mais sa deuxième titularisation de suite a tourné court, puisqu’il est sorti à la 25e minute de la rencontre, après un gros coup reçu à la hanche. En souffrance, il n’a pas pu poursuivre la partie.

Ndombele est victime de sa 4e blessure de la saison, déjà, avec Tottenham. Victime d’une déchirure musculaire au mois d’août, il avait été absent trois semaines. Et s’il a pu enchaîner les matches à l’automne, il a été freiné par des douleurs à l’aine depuis mi-novembre. Il a tout de même disputé 20 matches avec son nouveau club, toutes compétitions confondues, pour deux buts inscrits et 3 passes décisives délivrées.



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر