Toronto a plus d’un tour dans son sac

[ad_1]

Malgré un effectif toujours privé d’éléments majeurs, les champions en titre ont terminé 2019 sur une bonne note. Les Raptors de Toronto ont dominé Cleveland (117-97) et enchaînent du coup un septième succès sur leurs 10 derniers matches.

Sans Marc Gasol, Pascal Siakam et autres Norman Powell, tous les trois blessés, les Raptors n’ont pas rencontré de difficultés pour dominer mardi soir sur leur parquet Cleveland (117-97). Kyle Lowry a mené les champions en titre en compilant 24 points et 8 passes alors que Terence Davis (19 points) signait son record en carrière. Serge Ibaka, le fidèle lieutenant, a réalisé un double-double (20 pts – 10 rebonds).

La franchise canadienne, qui a enregistré à l’occasion sa cinquième victoire de rang à domicile face aux Cavaliers, démontre qu’elle possède des ressources pour tenir son rang, ou presque, alors que la saison qui suit un titre est souvent la plus difficile. D’autant que le départ notamment de Kawhi Leonard pour les Clippers n’avaient pas renforcé la cote des Raptors dans leur capacité pour conserver leur bague.

Ce septième succès obtenu lors de ses 10 dernières sorties permet à Toronto d’occuper la quatrième place dans la Conférence est (23 V – 11 D).

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3