أخبار عاجلة

Hospitalisé en Côte d’Ivoire, le chanteur congolais Fally Ipupa à Paris pour des soins appropriés

[ad_1]

En Côte d’ivoire pour une série de concerts, le chanteur congolais Fally Ipupa a cédé à la fatigue. Après un malaise, le chanteur a été hospitalisé à Abidjan avant d’être transféré à Paris ce soir pour des soins appropriés.

En raison des malaises qu’il a connues après avoir enchaîné plus de dix événements lors de sa tournée, Fally Ipupa a été hospitalisé à Abidjan depuis mardi 31 décembre 2019. Selon Tokoos Music qui cite une source proche de l’artiste, ‘’Dicap la Merveille’’ « regagnera Paris ce soir pour des soins appropriés ».

Alors qu’il poursuivait sa tournée africaine entamée depuis début décembre, Fally Ipupa qui était à Bamako et à Conakry souffrait d’un palu. Dans la nuit du 31 décembre 2019 au 1 janvier 2020, il se trouvait à Assinie, une localité du sud-est de la Côte d’Ivoire et appartenant au département d’Adiaké, Région du Sud-Comoé. En attendant son rétablissement, les étapes de l’Ouganda et de la Tanzanie prévues pour sa tournée avaient été reportées pour « raison de problèmes logistiques et organisationnels sur place à Kampala, et Dar es Salam ».

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر