Pépé lance l’Arsenal d’Arteta !

[ad_1]

Grâce notamment à un but de Nicolas Pépé, Arsenal a remporté son premier match avec Mikel Arteta sur le banc de touche lors de la venue de Manchester United (2-0), mercredi.

C’est une certitude, Arsenal est une bien meilleure équipe depuis l’arrivée de Mikel Arteta sur le banc de touche. Après un nul contre Bournemouth (1-1) et une défaite cruelle contre Chelsea (1-2), dimanche dernier, les Gunners ont profité de la venue de Manchester United, toujours aussi catastrophique collectivement, pour retrouver le goût de la victoire (2-0), mercredi soir, pour le compte de la 21e journée de Premier League. Revoilà les Gunners à la 10e place, à 4 points des Red Devils, 5e.

Sans grande surprise, Arsenal a mis du rythme d’entrée dans son antre de l’Emirates Stadium et un certain Nicolas Pépé a rapidement ouvert la marque. Titularisé pour la première fois par son nouveau coach espagnol, l’international ivoirien était à l’affût sur un centre de Sead Kolasinac pour battre David De Gea (8e). Le gaucher révélé au Losc a été tout proche de s’offrir un doublé, en frappant sur le poteau (38e), alors qu’Alexandre Lacazette a également eu une belle opportunité de marquer (32e). C’est finalement Sokratis Papastathopoulos qui doublait la mise à la suite d’un corner (43e).

A la ramasse défensivement, MU était aussi peu inspiré offensivement. Et quand l’adversaire n’offre pas des buts tout faits, comme lors des deux dernières victoires contre Newcastle (4-1) et Burnley (0-2), les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer sont incapables de se montrer dangereux, d’autant plus en l’absence de Paul Pogba (de nouveau blessé). Les percussions ballon au pied d’Anthony Martial n’ont pas suffi, d’autant que Jesse Lingard a été imprécis (comme à son habitude) et que Marcus Rashford a été fantomatique. Lancé à l’heure de jeu, le jeune Mason Greenwood n’a pas pu relancer son équipe… United est très inquiétant.



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر