Ronaldo veut Pogba à la Juve !

[ad_1]

Paul Pogba toujours bien décidé à quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo espère voire la Juventus Turin rapatrier son ancien joueur.

Huit apparitions toutes compétitions confondues: c’est à quoi se limite la saison de Paul Pogba. Alors qu’il semblait en avoir terminé avec sa blessure à la cheville qui lui avait valu plus de trois mois d’absence, le champion du monde tricolore en est finalement quitte pour une opération chirurgicale et au moins un nouveau mois d’absence. De quoi rendre encore un peu plus improbable un départ lors du mercato hivernal, régulièrement évoqué par les médias anglais.

Après avoir clairement exprimé ses envies d’ailleurs lors du dernier mercato estival, le natif de Lagny-sur-Marne devrait en revanche à coup sûr quitter les Red Devils à la fin de la saison. La faute à sa situation contractuelle, l’ancien Havrais n’étant plus lié au club mancunien que jusqu’en juin prochain.

Et comme l’été dernier, deux clubs semblent se disputer ses faveurs: le Real Madrid, où Zinedine Zidane l’a érigé depuis de longs mois comme une priorité, et la Juventus Turin, où les dirigeants de la Vieille Dame verraient d’un bon œil son retour chez les Bianconeri. Et à en croire Tuttosport, ils ne seraient pas les seuls dans le Piémont à militer pour son retour. Il en serait en effet de même de Cristiano Ronaldo. Désireux de voir la Juve renforcer son effectif pour maximiser ses chances en Ligue des champions, le Portugais jugerait le Français le plus à même de faire passer un nouveau palier aux champions d’Italie. Un souhait qui confirme par ailleurs la volonté de CR7 de rester à Turin…

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر