Bissau: le Général Sékouba Konaté félicite Umaro Sissoco Embalo pour son élection

[ad_1]

Le nouveau président de la Guinée – Bissau a reçu un message de félicitations de son ami Sékouba Konaté. L’ancien président par intérim de la Guinée – Conakry a salué la brillante élection d’Umaro Sissoco Embalo à la tête de la Présidence de la Guinée-Bissau.

Depuis Paris où il séjourne, Sékouba Konaté a adressé ses chaleureuses félicitations au président Umaro Sissoco Embalo. « C’est un honneur pour moi de vous adresser mes chaleureuses félicitations pour votre brillante élection à la Présidence de la République de la Guinée-Bissau. Votre victoire éclatante est le signe de l’adhésion populaire que forme le peuple bissau-guinéen autour de votre vision politique », a-t-il écrit. Par la même occasion, il a présenté ses vœux de nouvel an au nouveau président.

Pour rappel, Umaro Sissoco Embalo est élu président de la Guinée-Bissau lors du second tour de la présidentielle organisé le 29 décembre 2019. Selon les résultats de la Commission électorale nationale (CNE), Umaro Sissoco Emballo a remporté les élections avec 53,55% des voix contre 46,45% pour son challenger Domingos Simões Pereira.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر