Bissau: le Général Sékouba Konaté félicite Umaro Sissoco Embalo pour son élection

[ad_1]

Le nouveau président de la Guinée – Bissau a reçu un message de félicitations de son ami Sékouba Konaté. L’ancien président par intérim de la Guinée – Conakry a salué la brillante élection d’Umaro Sissoco Embalo à la tête de la Présidence de la Guinée-Bissau.

Depuis Paris où il séjourne, Sékouba Konaté a adressé ses chaleureuses félicitations au président Umaro Sissoco Embalo. « C’est un honneur pour moi de vous adresser mes chaleureuses félicitations pour votre brillante élection à la Présidence de la République de la Guinée-Bissau. Votre victoire éclatante est le signe de l’adhésion populaire que forme le peuple bissau-guinéen autour de votre vision politique », a-t-il écrit. Par la même occasion, il a présenté ses vœux de nouvel an au nouveau président.

Pour rappel, Umaro Sissoco Embalo est élu président de la Guinée-Bissau lors du second tour de la présidentielle organisé le 29 décembre 2019. Selon les résultats de la Commission électorale nationale (CNE), Umaro Sissoco Emballo a remporté les élections avec 53,55% des voix contre 46,45% pour son challenger Domingos Simões Pereira.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3