أخبار عاجلة

Football : Mario Lemina amoureux de Galatasaray – Gabonreview.com

[ad_1]

Mario Lemina se sent bien à Galatasaray (D1 turque) où il est arrivé en prêt en début de saison, en provenance de Southampton (D1 anglaise). «Je crois qu’on peut dire que j’ai trouvé chaussure à mon pied, en Turquie», a confié le joueur.

Mario Lemina dit se sentir bien à Galatasaray. © Twitter

 

Arrivé en Galatasaray (D1 turque) en septembre dernier, Mario Lemina semble avoir trouvé chaussure à son pied. L’international gabonais dit se sentir bien dans le club basé à Istanbul. «Ça se passe plutôt bien pour moi, oui (rires). Ils m’ont adopté et la réciproque est vraie. On avance comme une famille et c’est quelque chose de beau à vivre», a-t-il confié dans une interview parue sur francefootball.fr, le 1er janvier.

Joueur de Southampton (D1 anglaise), Mario Lemina a été prêté à Galatasaray pour une saison. «Il me reste deux ans de contrat à Southampton. Actuellement, je suis très bien à Galatasaray, c’est sûr. J’espère contribuer à atteindre les objectifs du club d’ici la fin de la saison et après, on verra», a précisé le milieu de terrain.

Mario Lemina a rejoint Galatasaray dans le cadre d’un contrat de prêt jusqu’à la fin de saison. Dans le cadre de ce prêt, le club turc a versé 1,03 milliard de francs CFA à l’international gabonais. Tandis que Southampton a empoché près de 657 millions de francs CFA. Par ailleurs, Galatasaray qui a négocié et obtenu l’exclusivité de la clause de rachat du milieu de terrain sur la saison en cours souhaite passer à l’action.

Impressionnés par le rendement du milieu de terrain, les dirigeants turcs souhaitent lever la clause libératoire fixée par Southampton. Problème, le club anglais exige 10,5 milliards pour laisser filer le joueur, tandis que Galatasaray souhaite débourser moins. Les deux devront trouver un terrain d’entente, pour contenter Mario Lemina qui, visiblement, ne souhaite plus retourner chez les Saints.

«C’est vrai que je reviens d’une très longue période d’indisponibilité et de six mois très compliqués à Southampton, mais ça y est, je vais bien. L’idée était de trouver un point de chute pour me relancer et c’est ce que j’ai obtenu en signant ici. Je crois qu’on peut dire que j’ai trouvé chaussure à mon pied, en Turquie», a conclu le joueur.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر