أخبار عاجلة

Giggs se paie Pogba

[ad_1]

Ancienne icône de Manchester United, Ryan Giggs n’a pas épargné Paul Pogba.

Huit matches et pas le moindre but: voilà à quoi se limite pour l’heure la saison de Paul Pogba à Manchester United, sans doute sa dernière chez les Red Devils. La faute à une blessure récalcitrante à la cheville, le champion du monde tricolore devant se faire opérer et être sur le flanc pour au moins encore six semaines.

Mais plus que cette blessure, ce sont les envies d’ailleurs exprimées cet été par le Français qui ont le don d’irriter Ryan Giggs, pas tendre avec l’ancien Turinois. «Manchester United est dans une bonne série, et c’est sans lui. Il rentre et joue quelques matchs mais il est décevant pour l’instant», a-t-il tout d’abord observé dans des propos relayés par le Daily Mail.

Et le sélectionneur du pays de Galles de compatir à la situation avec laquelle doit composer Ole Gunnar Solskjaer. «Répondre constamment à des questions sur un joueur qui est cité dans les rumeurs de départ, qui est blessé, et qui est autre part qu’à Carrington (le centre d’entraînement de MU, ndlr), c’est frustrant pour un coach», a-t-il en effet ajouté.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

نداء من محلات تجاريه بجنان جامع من أجل الحد من إنتشار السرقة في أوقات الإزدحام بتارودانت

تعرف مدينة تارودانت وجل المدن خصوصا في هذه الظرفية الأخيرة من رمضان إنتشار السرقة بشكل …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر